Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Amicale des sapeurs pompiers de Metz
Les 12 heures de Féraudy

Le 26 juin 2021, les sapeurs-pompiers de Metz organiseront une course à pied au sein de leur unité opérationnelle : les 12h00 de FERAUDY

FERAUDY est un centre d’interventions et de secours exceptionnel, chargé de plus de 56 ans d’histoire.

Dans le cadre du projet de restructuration de la réponse opérationnelle de l’agglomération messine, nous souhaitons marquer les esprits par cet engagement sportif et par la même occasion soutenir l’association << Ondes Positives Pour l’Hyperinsulinisme >> (OPPH) présidée par madame Bernadette LEFEVBRE-LAURENT, œuvrant pour faire connaître la maladie de l’hyperinsulinisme et lever des fonds pour l’hôpital Necker.

Ainsi, ce sera l'occasion d'aboutir à un moment formidable pour l'ensemble des sapeurs-pompiers ayant ou ayant eu une affectation au sein de cette caserne emblématique mais également de ceux de nos collègues qui participent régulièrement à nos côtés aux différentes sollicitations depuis plusieurs années.

Le choix de lier cette course au soutien de l'association "ondes positives pour l'hyperinsulinisme (OPPH)" rend une fois de plus l'engagement de chacun honorable et conforme aux valeurs de notre uniforme.

Nous remercions l'ensemble des personnels investis dans la mise en œuvre de ce projet mais également les partenaires qui se sont associés à notre manifestation sportive et de solidarité.

Nul doute que ce 26 juin restera gravé très longtemps dans la mémoire de l’ensemble des participants, nous permettant d’écrire ensemble, une des dernières belles pages d’histoire du livre de FERAUDY.

Un grand merci au SERGENT Nicolas LHUILLIER (artiste sapeur-pompier) pour la création de notre affiche de course et à notre photographe Arnaud BEINAT.

L’équipe organisatrice.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.